top of page

TÉMOIGNAGES

Alicia

Je participe aux ateliers « Chant, bien-être et créativité » depuis plusieurs années maintenant, et ils me font un bien fou !
Se retrouver entre belles âmes, chanter ensemble, mais aussi prendre un temps pour soi, se reconnecter à ses ressentis et s’écouter vraiment… c’est précieux.
Un immense merci à Céline pour sa douceur, son humanité et sa pédagogie. Elle a ce don rare de mettre à l’aise, même les personnes (comme moi !) qui peuvent être timides à l’idée de chanter devant d’autres.
Un véritable cocon de bienveillance que je recommande les yeux fermés 💛

Coralie

A travers les séances que Céline proposent j'ai pu joindre le plaisir à un travail personnel. Le plaisir du chant, de découvrir son propre potentiel aussi modeste qu'il soit ☺️, s'entendre chanter avec une autre oreille. Un travail personnel qui passe par la relaxation et l'écoute de ses émotions. Bien sûr la respiration joue un rôle important. Celle-ci ajoutée à l'accompagnement de Céline par sa douceur et son professionnalisme amène à nous laisser aller aux mélodies, aux paroles pour laisser transparaître nos émotions du moment. Ces séances sont un souffle de sérénité dans le rythme soutenu du quotidien et le chant amène une satisfaction personnelle non négligeable pour la confiance en soi.

Sophie et Enora

Nous participons aux ateliers "Chant bien-être", chaque séance est une merveilleuse thérapie qui nous permet de libérer notre âme intérieur ou l'énergie positive génère une sérénité de plaisir et de bienveillance au sein du groupe.
Nous remercions Céline de nous enseigner sa passion avec beaucoup de patience, d'humilité et de pédagogie.
Nous te remercions du fond du cœur et nous adorons t'écouter chanter.

Samanta

Je fais du chant prénatal avec Céline 2 fois par mois. Je suis conquise par les cours et surtout par sa façon de travailler. Je pensais apprendre quelque berceuses et quelque vocalises mais cela va au-delà de mes représentations. Je vis à chacune des séances une parenthèse relaxante, de détente et de douceur. Céline explique très bien et nous donne de super conseils. C'est une professionnelle qui est à l'écoute et passionnée. Le répertoire des chansons est très varié et nous amène à travailler avec plusieurs tonalités et sonorités. Je recommande vivement d'attendre bébé en chantant. Bébé a déjà ses chansons préférés que je pourrais lui chanter à son arrivée. Un grand merci à Céline pour son accompagnement et de nous faire partager sa passion pour le chant !

Aurore

Incroyable expérience exceptionnelle
Que dire si ce n'est que si vous avez la moindre hésitation franchement il faut vraiment essayer pas besoin de savoir chanter
Juste très être là avec son cœur grand ouvert et venir faire vibrer l énergie dans un groupe rempli de bienveillance
Céline c'est la douceur c'est l'authenticité un pur bonheur de l'avoir rencontré et d'avoir rencontré ce groupe de chant on peut venir en individuel on peut venir en groupe chacun fait comme son cœur lui dicte

Audrey

Je vous recommande vivement le travail avec Céline. Chant, relaxation et bien être se mêlent. Sous son regard bienveillant et à l'écoute de sa voix douce et relaxante, les séances permettent de se relaxer, de travailler la respiration, le chant mais aussi d apprendre à se relaxer et à prendre soin de soi. Savoir se créer une bulle de protection, savoir accueillir les émotions, prendre du temps pour soi sont les maîtres mots de ces séances. J'ai vraiment pris confiance en moi et j ai osé chanter et faire des choses dont je ne pensais pas être capable. Merci Céline pour ses beaux moments de partage et de complicité.

Krys

Douceur, écoute et bienveillance, Céline sait parfaitement mettre en valeur et en lumière la thérapie par le chant, qui offre de pouvoir vraiment libérer notre voix intérieure dans une bulle de bien-être. Je recommande vivement 🙏🏽

Marjolaine

Avant de travailler avec Céline, je n'osais pas chanter. Peur qu'on m'entende, peur de chanter faux... Aujourd'hui j'anime des ateliers de toucher chanter avec elle, j'ai découvert les vertus thérapeutiques de l'art, et la puissance de la douceur. Merci pour tout ce que tu as éveillé en moi et pour tout ce que tu offres au monde 🙏✨

Morgane

Les ateliers Chant et bien-être que Céline propose sont une vraie source de plaisir pour moi, un moment à soi où l'on met les tracas du quotidien de côté, où l'on se recentre. Céline est très douce et bienveillante, on ose lâcher prise, chanter comme si personne ne nous regardait. Le répertoire musical est choisi avec beaucoup de goût, Céline nous fait voyager, vibrer. C'est exactement ce que je cherchais, je suis contente d'avoir croisé son chemin !

Catherinne

Les ateliers « Chant, bien-être et créativité » animés par Céline sont le moment phare de ma semaine.
C’est bien plus qu’un cours de chant : une parenthèse pour explorer sa voix, créer des liens, découvrir des mélodies qui nourrissent l’âme, et surtout, apprendre à s’écouter et à se recentrer sur soi. Un vrai bonheur à ne pas manquer !

Violaine

J’ai eu la chance de prendre un cours de chant avec Céline. C’était un vrai plaisir. Céline a une approche vraiment différente, plus connectée à nos sensations, à ce que notre corps nous dit, ce que notre voix exprime.. Dans la douceur et la bienveillance, toujours! C'est un moment suspendu, qui fait du bien, amène une vrai dose d’estime de soi, de l’énergie, dynamise et donne envie de recommencer, de chanter, de bouger... 

Cyrielle

Céline est une personne très douce et à l'écoute. Elle chante divinement bien et sa voix nous transporte 😊 son accompagnement par le chant autour de la grossesse était parfait 👌 je recommande !!

Sylvie

Je pratique les cours de chant avec Céline depuis quelques mois et c'est toujours avec impatience que j'attends les séances. Céline est douce, gentille et sait mettre en confiance et écouter. Les exercices proposés me permettent de me recentrer et chanter est un vrai moment de bien-être. Les séances sont pour moi une petite bulle de plaisir qui me font un bien fou.

Pour laisser votre témoignage, écrivez moi via l'onglet contact. Vous pouvez également en laisser sur ma fiche google. D'avance merci.
bottom of page